Adhérer à l'association Française du Kératocône

Les adhésions à l'Association Française du Kératocône se font en ligne grâce à notre partenaire Yapla.

L'adhésion est annuelle et coûte 10 euros. Le paiement est sécurisé et s'effectue par carte bancaire.

La cotisation de votre adhésion contribuera principalement à couvrir les frais récurrents de l'association, tels que l'hébergement du site internet et le paiement du nom de domaine. Elle permettra également de rembourser les dépenses occasionnelles, comme les déplacements de membres pour représenter l'association lors de conférences.

Pour entamer le processus d'adhésion, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous serez redirigé(e) vers une page du site Yapla où vous pourrez compléter votre adhésion.